Alors que tout être sensé condamne la violence des arènes, ainsi que le mauvais impact psychologique qu’elle génère, les aficionados ont récemment produit une liste de 150 docteurs psychiatres qui glorifient la corrida, minimisent son impact, et la préconisent aux enfants en termes d’apprentissage universel de la vie. Tuer c’est vivre, torturer c’est sur-vivre.
Pour contrer un groupe international de 275 docteurs qui dénoncent sincèrement les méfaits de la corrida sur les enfants, l’ONCT se félicitait grassement d’avoir réuni 150 docteurs favorables à la corrida.
Mensonges ! On le sait aujourd’hui, la liste de l’ONCT , adressée au gouvernement dont au ministre de la Complicitude F. Mitterrand, est un document entièrement bidonné dans lequel la majorité des docteurs signataires n’est pas au courant et pire, nombreux sont contre cette idée répugnante de l’apprentissage de la vie à travers la violence des corridas.
Les aficionados sont donc coupables, encore une fois, de la publication d’un document trafiqué, falsifié pour sauver la corrida.
De la même manière en 2010, les aficionados sous l’égide du président de Région Christian Bourquin, premier signataire, produisaient une liste d’élus français opposés à l’abolition en Catalogne. Cette liste était frauduleusement bidonnée dans le but de gonfler l’effectif, faisant apparaître des signataires tels les députés contre la corrida (oui, contre la corrida) et pire encore, des noms d’élus inventés de toute pièce ou décédés depuis longtemps.
De la même manière en 2011, l’ONCT faisait inscrire la corrida à l’inventaire des cultures nationales. Avec la complicité rétroactive du ministre F. Mitterrand qui semble très complaisant. En tout cas, de savoir la Culture française inondée de torture, ça l’empêche pas de dormir…
Trafiquer une liste de psychiatres pour utiliser des enfants…
Est-ce encore une méthode mafieuse sortie du cloaque de la corrida ? Sans aucun doute. Toujours est-il que cette nouvelle manœuvre de l’ONCT atteint un sommet. Celui du sacrifice des enfants pour , certains, gagner toujours plus d’argent et pour de vieux pervers, s’offrir l’occasion de jouir et d’y croire encore.
Le président de l’ONCT est André Viard : matador à l’épée, peintre au couteau et rédacteur d’articles à la broyeuse syntaxique. Un full torture donc.
A. Viard affirme qu’il aime passionnément les taureaux…
D’ailleurs il les tue et peint avec leurs sangs *.
Aujourd’hui, vieillissant, il aime les enfants… Son prochain tableau ?
* Véridique.
D’ailleurs voici un extrait psycho-approximatif de son livre-vitae « Muleta y pintura ». (Traduit de l’espagnol par « la peinture au sang c’est plus bandant que la peinture à la sangria »… A paraître aux éditions Pilon.)
« Pour un matador UNIQUE tel que Moi, peindre un tableau magnifique de 3 mètres sur 4 avec du sang de taureau provoque une émotion que vous auriez du mal à cantonner dans le slip. Enfin, moi j’y arrive pas. J’essaye pas non plus je dirais… »
LES SOURCES DE NOTRE ARTICLE
1- Le document officiel de l’ONCT
Document pdf
2- La lettre ouverte du docteur Jean-Paul Richier. Lettre qui a de toute évidence conduit l’ONCT à produire le document falsifié :.
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2012/01/16/2679910_defi-public-a-l-observatoire-national-des-cultures-taurines.html
3- L’analyse du docteur Hubert Montagner, spécialiste de la relation enfant-animal. Analyse qui a également conduit l’ONCT à produire le document falsifié:
http://www.lequotidiendumedecin.fr/information/la-corrida-serait-nefaste-pour-l-enfant
4- Midi Libre, édition du 19 mars 2012
http://www.midilibre.fr/2012/03/18/une-liste-de-soutiens-qui-fait-douter-la-flac,472916.php
5- Source de synthèse:
http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2012/03/08/les-aficionados-sont-des-menteurs.html