A l’occasion des Journées Taurines, nous réclamons la fin des corridas à Béziers

Publié le 13 octobre 2021

Faites du bruit, partagez l'évènement

Description

20/10 : VICTOIRE ! LE JUGE DES REFERES A SUSPENDU L’ARRETE ET A ORDONNE AU PREFET DE LAISSER CETTE MANIF SE DEROULER.

15/10/21 : A LA DEMANDE DE LA MUNICIPALITE ET DES CLUBS DE TAUROMACHIE, UN ARRETE PREFECTORAL INTERDIT LA TENUE DE CETTE MANIFESTATION. IL S’AGIT D’UNE ATTEINTE GRAVE ET MANIFESTEMENT ILLEGALE A NOS LIBERTES D’EXPRESSION ET DE MANIFESTATION. AUSSI, NOUS DEPOSONS UN RECOURS EN JUSTICE ET SAISISSONS LE JUGE DES REFERES : NOTRE REQUETE SERA PLAIDEE PAR ME HELENE THOUY, LE MERCREDI 20 OCTOBRE 2021, A 10H00, AU TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MONTPELLIER.

🟡 Au programme des Journées taurines 2021 de Béziers : une corrida et une novillada (+ conférence et spectacle autour de la tauromachie au Théâtre municipal )

📢 A l’occasion de la soirée d’ouverture des Journées taurines, nous manifesterons devant le Théâtre pour rappeler qu’un taureau est un être sensible qui ressent des émotions et la douleur, et qu’il n’est plus acceptable de le torturer à mort pour divertir.

➡ Nous réclamons la fin des corridas à Béziers. Nous exigeons une ville exempte de violence à l’égard de tout animal.

Manifestation statique, type « happening » = tenue de visuels (fournis)

Lien vers l’évènement Facebook

Déclaration préfecture en cours.

carte

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

Informations