MANIFESTATIONS CONTRE LES SPECTCLES CRUELS AVEC MISE A MORT DE LA FERIA OFF
Cette année, nous renforçons la mobilisation avec DEUX RASSEMBLEMENTS au même endroit et aux mêmes horaires :
Soyons nombreux pour dénoncer la barbarie des corridas et affirmer clairement notre opposition !
Depuis plusieurs années, un « gala taurin » avec mises à mort ouvre la saison des corridas à Béziers. Face au manque de public, les organisateurs et la municipalité, ont eu l’idée de créer une mini feria pour attirer davantage de spectateurs et remplir les arènes.
En 2023, Robert Ménard déclarait : « Ils n’aiment pas la corrida, on va en faire deux ! […] C’est une façon de dire notre attachement à ce que nous sommes […] Les toros font partie de notre imaginaire […] C’est une question existentielle. »
Manifs déclarées, statiques et silencieuses.
