La corrida est une tradition d’argent et un art du meurtre

Publié le 19 janvier 2012

Faites du bruit, partagez l'article

un homme encorné
Le plus important pour les organisateurs de corrida, c’est gagner de l’argent, quelle que soit la souffrance des animaux, mais aussi celle des humains.
Dans cette vidéo on aperçoit un être humain transformé en une poupée de chiffon que les organisateurs de corrida comptabilisent comme une retombée pécuniaire… L’animal rendu fou de douleur s’est acharné sur son bourreau. C’est ça la corrida de sang ! C’est ça l’ art du profit , c’est ça la tradition de crever tout ce qui est vivant et, pour les spectateurs, c’est ça le rituel de payer pour admirer un soit-disant traditionnel spectacle artistique

Payer pour voir un humain se faire mutiler, c’est offert à tous les aficionados… et aux enfants…

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs