Municipales 2020 : pour un référendum, 2ieme rassemblement

Publié le 26 février 2020

Faites du bruit, partagez l'article

des gens qui manifestent
En 2020, nul ne peut nier la sensibilité des animaux et leur droit fondamental à ne pas souffrir. La corrida est la seule activité humaine où la mort violente est exaltée, érigée en spectacle. Il est de notre devoir à tous et toutes, citoyen-ne-s et élu-e-s politiques, de lutter contre toute forme de violence dans notre société.
 
Nous nous sommes rassemblés mardi 25 février devant le théâtre pour interpeller les candidats à la mairie de Béziers et Boujan. Nous leur demandons d’inscrire dans leur programme l’organisation d’un référendum local sur la poursuite ou la fin des spectacles cruels à Béziers et Boujan. C’est la seule solution pour trancher de manière démocratique la question de la tauromachie qui divise les Biterrois et les Biterroises.
 

Dans la presse :

25/02/20 France Bleu Hérault Un référendum pour mettre fin aux corridas dans le Biterrois. 

un homme avec une pancarte

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs