Orlando Bélis, voix anti-corrida du Pérou

Publié le 9 novembre 2009

Faites du bruit, partagez l'article

une affiche


Orlando Bélis, ♫  une voix anti-corrida du Pérou  ♪

C’est pour nous un réel bonheur de présenter un chanteur très célébre au Pérou, Orlando Belis.

Orlando est l’image du Pérou Anti-Taurin et ses chansons sont devenues le symbole du refus des corridas. La Lutte contre ce fléau est internationale et nous sommes touchés quand des cultures si différentes et si riches, s’expriment aussi contre la folie sanglante de la tauromachie.
Orlando, merci, c’est à toi pour une chanson inoubliable…


Que nos amis péruviens sachent que le patrimoine immatériel de l’Amérique du Sud est sans conteste un lien entre tous les peuples qui luttent contre la même barbarie, avec art, humilité, compassion et grâce, c’est à dire tout ce qui manque aux « artistes » de la Tauromafia qui opposent les individus et les peuples au lieu de les unifier.

Voici la dernière chanson de Orlando Bélis, un poignant mélange de musique et de paroles pour dénoncer les horreurs de la corrida.

Attention, les images de corrida sont insoutenables.

Le website de Orlando Belis http://www.orlandobelis.com/

Le myspace de Orlando Belis http://www.myspace.com/orlandobelis

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

8 mai 2024

Le COLBAC réagit à l’affiche de la feria 2024

22 avril 2024

Une « feria off », pourquoi ?