Manif rond-point Janvier | Stop Corrida

Publié le 24 janvier 2022

Faites du bruit, partagez l'article

Le Colbac s’est donné pour mission d’alerter, d’informer et de sensibiliser la population biterroise sur la barbarie tauromachique. Les ronds-points offrent une visibilité maximale et permettent de toucher beaucoup de monde. 

Ainsi, nous étions présents le samedi 22 janvier sur le rond-point Youri Gagarine situé sur l’axe très fréquenté qui passe devant le Polygone de Béziers pour visibiliser les violences infligées aux taureaux lors des corridas et interpeller les automobilistes sur la légitimité de torturer un animal à des fins de spectacles et de divertissements.

Erigée en spectacle, la souffrance d’un animal n’est plus acceptable. Nous appelons les Biterrois et les Biterroises à exiger une ville exempte de violences à l’égard de tout animal. 

Midi Libre, 22 janvier 2022
Le Petit Journal, 28 janvier 2022

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

21 janvier 2024

Le sénateur Arnaud Bazin interroge le Gouvernement sur les mises à mort de taureaux en privé

9 janvier 2024

Le député Vincent Ledoux interroge le Gouvernement sur les mises à mort de taureaux en privé