Mexique: Union internationale anti corrida

Publié le 27 avril 2012

Faites du bruit, partagez l'article

des gens et un drap

A l’appel de l’association mexicaine Unión Abolicionista , de nombreuses associations dans le monde se sont unies pour soutenir et unifier la lutte contre la corrida au Mexique.
Lors de la grande manifestation du 22 avril 2012, dans tout le Mexique, des militants ont exprimé leurs remerciements à notre soutien en arborant une banderole.

Le COLBAC souhaite que tous ses adhérents et amis soient associés à cette marque très touchante, qui, contrairement à l’idéologie corrida, fraternise et unit les peuples.

Le COLBAC, au nom de ses adhérents et amis, a adressé un message aux militants:
« Vous êtes nos sœurs et nos frères : nous avons la même chair, nous avons le même sang, nous voulons la même paix et la même grâce. Le sort de animaux , dont celui des taureaux de corrida, vaut le sort des humains. Votre combat de l’autre côté de l’Atlantique est le nôtre, ici en France notre cœur est le vôtre ! Nous sommes avec vous ! Toujours ! Ce combat nous rapproche, nous unit plus fort. »

http://www.unionabolicionista.org/union-abolicionista.html

des gens

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

9 décembre 2023

Victoire en justice contre l’interdiction de manifester

20 novembre 2023

Action rond-point du mois de novembre