Non à la honte française !

Publié le 3 mai 2011

Faites du bruit, partagez l'article

affiche

Suite à la décision du ministère de la Culture d’inscrire la corrida espagnole au patrimoine culturel immatériel de la France, 100 associations de protection animale et anti corrida se sont rapprochées pour créer une unité de protestation. Il s’agit du collectif « Non à la honte française! » dont nous devons l’initiative à l’association CRAC EUROPE.

Le site du collectif est ici 
Une pétition est en ligne ici

Pour contrer la percée de la corrida espagnole et les manœuvres des politiciens tauromachiques cette pétition rassemble les humains soucieux de la protection de l’enfance, les vivants œuvrant pour la protection animale, et les défenseurs de la Culture française. Ainsi, hormis les sadiques les snobs les sexistes et les affairistes que compte la corrida, tous les humains sont conviés à signer cette pétition (quelques secondes suffisent).

Quelques secondes pour nous, une vie entière pour les sans voix, enfants et animaux.
 
 

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

5 juin 2023

Le COLBAC saisit la justice pour faire annuler une aide à BETARRA

21 mai 2023

Pérols : VICTOIRE contre le retour de la corrida !