Corridathon d’avril

Publié le 4 avril 2011

Faites du bruit, partagez l'article

placeholder

Les efforts et les idées pour sauver la corrida ne manquent pas.
En ces temps d’arènes maigres le collectif CORRIDA NOSTRA organise le premier jour d’avril une collecte  pour sauver ses spectacles.
En effet, malgré l’intéressement des tenants du pouvoir en Europe en France en Régions et dans les départements, les fonds publics ne suffisent plus à enrichir les organisateurs. La corruption généralisée dans le milieu taurin est menacée d’extinction.
CORRIDA NOSTRA appelle donc tous les aficionados à effectuer un don spontané. De préférence en liquide et en toute discrétion. Le partage aura lieu à huis clos dans un endroit tenu secret.

Si le montant des dons ne suffisait pas, CORRIDA NOSTRA organisera une corrida de bienfaisance à Nîmes  pour sauver le CORRIDATHON.
Pour obtenir la liste complète du collectif CORRIDA NOSTRA, il suffit de relever les noms des aficionados inscrits officiellement dans les différents parlements et dans les cimetières.

Premier avril 2011

une affiche

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs