Déshonneur de tout le Midi

Publié le 25 septembre 2009

Faites du bruit, partagez l'article

placeholder

Les Français connaissent encore mal les mœurs mafieuses du milieu taurin mais ils savent que ce milieu est louche, malsain, dangereux. La tauromachie n’est pas un facteur de prestige mais de discrédit pour les villes taurines et pour l’Occitanie tout entière.
Un mouvement de boycott se dessine à l’échelle internationale contre les villes qui pratiquent le commerce du sang, de la torture et de la mort.

Quand les décideurs politiques et économiques des villes taurines comprendront-ils que la corrida nuit au rayonnement et donc à la prospérité du Midi ?

Amis des animaux, protecteurs de la nature, adversaires de la violence, occitanistes, démocrates, humanistes, contribuables, nous avons tous d’excellentes raisons de vouloir abolir la corrida.

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

22 avril 2024

Une « feria off », pourquoi ?

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer