colbac

Féria forum, prenez la parole !


Féria Forum, prenez la parole !

Comme vous n’avez pas compris l’incompréhensible arrêté municipal modifiant pour 3 semaines la circulation et le stationnement, votre véhicule a été mis à la fourrière?
Vous ne supportez plus la saleté de la feria, les innombrables ivrognes qui jettent des ordures, urinent, vomissent et chient n’importe où?
Nuit après nuit, le vacarme assourdissant de la feria vous empêche de dormir et la police reste sourde à vos plaintes?
Votre maison ou votre auto ont été vandalisées par des fêtards pris de boisson?
Vous avez été insulté ou agressé par des fêtards à qui vous demandiez de faire moins de bruit et qui vous ont traité en trouble-fête?
Vos proches ont été heurtés par des chauffards qui quittaient la feria en état d’ivresse?
Vos enfants, mal dans leur peau comme beaucoup d’adolescents et désireux d’oublier leur mal de vivre, acquièrent dans l’orgie de la feria le goût de l’alcool et de la défonce?
Vous n’acceptez plus que votre ville soit envahie chaque soir de feria par des hordes de malappris qui, une fois ivres de bruit, d’alcool et de drogues diverses, se livrent sans retenue à tous les excès?
Vous êtes humilié par l’image honteuse que la feria donne de Béziers et des Biterrois?
Vous estimez qu’une ville de 75.000 habitants ne peut pas accueillir 5 jours de suite 200.000 visiteurs sans que la ville et ses habitants en souffrent?
Vous faites partie de ces centaines de commerçants qui, ne pouvant pas travailler dans des conditions acceptables, choisissent de fermer boutique pendant la feria?
Vous faites partie de ces milliers de Biterrois contraints de fuir Béziers et d’aller se loger ailleurs pendant la feria?
Vous constatez que les pouvoirs publics, au lieu d’empêcher les excès de la feria, les encouragent et même les organisent?
Vous êtes indigné que Béziers, son commerce, sa réputation et sa qualité de vie soient sacrifiés aux intérêts du milieu taurin qui, sans feria, est incapable d’attirer des spectateurs aux arènes?

Vous n’admettez plus la dictature du milieu taurin sur notre ville?

NE VOUS RESIGNEZ PAS A L’INACCEPTABLE!

L’immense majorité des Biterrois pense comme vous. Que cette majorité silencieuse ouvre enfin la bouche! Le COLBAC vous invite à dire ce que vous avez sur le coeur.

Ecrivez-nous à notre adresse postale
ou sur notre site internet en page Nous contacter.

Témoignez sur les maux dont vous êtes victime !

Exprimez-vous !

Le COLBAC, dans un premier temps, rassemblera tous vos témoignages, toutes vos idées. Après quoi, au cours d’une réunion publique dont le lieu et la date seront fixés ultérieurement, nous déciderons tous ensemble une démarche envers les pouvoirs publics.

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.