L’association « Béziers accueil » fait la promotion de la corrida

Publié le 7 mars 2024

Faites du bruit, partagez l'article

« Béziers Accueil » est une association Loi 1901, créée il y a un an. Son objet est d’ « accueillir tous les nouveaux arrivants qui ont choisi d’habiter Béziers ou ses environs et de les aider à s’adapter à leur nouveau cadre de vie ».

Le 29 février dernier, « Béziers Accueil » a organisé une soirée dans les locaux du musée taurin, en collaboration avec le club taurin UTB (Union taurine biterroise), mettant en avant des représentants du monde de la corrida. Parmi les personnes mises à l’honneur : deux apprentis toreros âgés de 16 et 8 ans.

Cette scandaleuse propagande pro-corrida n’est guère surprenante quand on sait que la municipalité est partenaire de l’association.

Ainsi, la municipalité de Robert Ménard manœuvre en coulisses pour faire la promotion des corridas et endoctriner les nouveaux arrivants.

Midi Libre, 4 mars 2024

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs