Manifestation 15 août 2019

Publié le 15 août 2019

Faites du bruit, partagez l'article

une manifestation de personnes

Béziers, deuxième ville taurine de France. Le milieu taurin a été sévèrement vexé la semaine dernière par notre publicité anti corrida dans le Midi libre, suivie de notre action du 6 août ( grand défilé en voitures + happening) au point qu’il a organisé une contre-manifestation non déclarée le même jour, à la même heure et au même endroit. Dans l’histoire de la tauromachie biterroise, c’est la première fois que les défenseurs de la corrida se mobilisent face à des militants anti corrida. Cette contre-manifestation a été  honteusement “tolérée” par les représentants de l’autorité publique ( sous-préfecture et maire de la ville ) : de l’art du deux poids deux mesures…

À L’OCCASION DE LA PREMIÈRE CORRIDA DE LA FERIA, RE-MOBILISONS NOUS !

  • OCCUPATION DU ROND POINT P. VERDIER
  • RONDE AUTOUR DU ROND POINT AVEC LES VISUELS “CORRIDA BARBARIE” & “CORRIDA TORTURE” 
  • DISTRIBUTION DE TRACTS
  • BANDEROLES, SLOGANS

Rejoignez-nous jeudi 15 août (férié) pour dénoncer la reprise des corridas :  36 animaux vont être torturés puis tués à l’arme blanche dans les arènes de la ville.

La corrida est une honte pour notre humanité.

A Béziers : Oui aux festivités, non à la barbarie ! 

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

12 septembre 2023

Constat affligeant lors de la Journée des associations

20 août 2023

Succès pour la manifestation anticorrida pendant la feria !