Action rond-point du mois de novembre

Publié le 20 novembre 2023

Faites du bruit, partagez l'article

20231118_Action_rond point_Béziers_Colbac (6)

Le samedi 18 novembre, nous avons occupé un carrefour très fréquenté de Béziers. Arborant des banderoles et des visuels le long des axes, notre action de sensibilisation avait pour objectif de mettre en lumière la cruauté des corridas, attirant ainsi l’attention des automobilistes.

À chaque feu rouge, nous avons distribué des tracts et échangé brièvement avec certains conducteurs. De nombreux automobilistes ont exprimé leur soutien en klaxonnant. Contrairement à ce que prétend la propagande taurine et les déclarations du maire, la corrida n’est pas une pratique populaire à Béziers. Il suffirait que la municipalité retire son soutien pour que les corridas disparaissent de notre ville.

Un grand merci à toutes les personnes engagées qui ont participé à cette action militante.

20231118_Action_rond point_Béziers_Colbac (1)
20231120_Midi Libre_manif_croisement_auchan_le Colbac manifeste encore et toujour son opposition aux corridas
Midi Libre, 20 novembre 2023

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

5 juin 2024

Victoire à Pérols !

3 juin 2024

Journée nationale contre la corrida