Manif rond-point : sensibiliser le plus de Biterrois.es !

Publié le 27 avril 2021

Faites du bruit, partagez l'article

un homme tient 2 pancartes
Ce matin, nous avons occupé pendant deux heures le rond-point Youri Gagarine, situé sur un axe très fréquenté. Nous avons déployé nos banderoles et nos visuels explicites. 
 
Sensibiliser la population, c’est essentiel : en matière de condition animale comme dans de nombreux domaines, c’est la pression citoyenne qui permet les avancées sociétales. 
 
La finalité des corridas, c’est mettre à mort lentement et douloureusement un taureau. C’est indéfendable. Nous demandons que Béziers prenne en compte la condition animale. Nous demandons une ville exempte de souffrance à l’égard de tous les animaux.  
un homme et une pancarte
une femme et une pancarte
rond point
un groupe
un article journal
Midi Libre, 28 avril 2021
article journal
Le Petit Journal, 6 mai 2021

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs