colbac

Municipales 2020 : pour un référendum, 1er rassemblement devant la mairie

Une banderole

Premier rassemblement en vue des élections municipales 2020 

Objectif: interpeller les candidats aux élections municipales pour  demander un référendum sur la tauromachie à Béziers.

→ 18/02/2020 Midi Libre Béziers : réunis devant la mairie ce mardi matin, les antitaurins réclament un référendum

“Les membres du Colbac veulent être présents devant la mairie toutes les semaines jusqu’aux élections municipales. La présidente du Colbac, Sophie Maffre-Baugé, a interpellé les maires de Béziers, Boujan et Cers pour avoir leur avis sur la tauromachie. Elle a aussi adressé aux candidats aux élections municipales un questionnaire très précis. Si certains ont répondu, beaucoup se font encore désirer pour donner leur point de vue.”

Les élections municipales sont une occasion d’améliorer la démocratie locale et la condition animale, assure Sophie Maffre-Baugé. Nous demandons aux listes candidates qu’elles inscrivent dans leur programme une mesure concrète : organiser un débat public et un référendum local sur la poursuite ou l’interdiction des spectacles cruels de tauromachie à Béziers.”

des personnes sur une place

Ce mardi, le maire de Béziers, Robert Ménard et Sophie Maffre-Baugé ont échangé quelques mots sur le parvis de la mairie.

3 personnes
des gens
un homme et une pancarte
un homme au mégaphone
Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.