Voici que revient la saison des sacrifices !

Publié le 28 mars 2019

Faites du bruit, partagez l'article

des personnages antiques

Avec le printemps 2019 voici revenu le temps des sacrifices. Il existe en effet une secte dont les membres se réunissent en cercle autour d’une fosse pour y commettre des sacrifices d’animaux, torturés jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Ces supplices très ritualisés sont parfois accompagnés par un sacrifice humain.

S’agit-il d’une secte sataniste qui chercherait ainsi à apaiser la fureur d’une divinité infernale ? Même pas : c’est uniquement pour divertir les spectateurs et pour remplir les poches des organisateurs que se pratiquent ces rites d’un autre âge.
Ces messes noires et rouges ne se déroulent pas dans un lointain pays arriéré mais en France, en plein jour, au su et au vu des autorités. Les sacrifices sont d’ailleurs annoncés et parfois vantés par la presse régionale avec le soutien de l’État et de presque tous les élus locaux.
Vous pensez que ce qui précède est de l’exagération ? une invention de toutes pièces ?

Vous n’avez donc jamais entendu parler de corrida ?

à propos

Le COLBAC a pour but final l’abolition de la corrida. Nous nous opposons à la propagande et à la désinformation du milieu taurin, ainsi qu’à la justification de la torture animale comme relevant d’un art ou d’une tradition encore acceptable.

Newsletter

Votre soutien contribue aux victoires de demain. Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités et être sûr de ne pas rater nos prochaines actions.

@BeziersColbac

Découvrez nos dernières actualités

7 avril 2024

Manifestation pour dénoncer les entraînements à tuer

2 avril 2024

Le député Hubert Julien-Laferrière interroge le Gouvernement sur la gratuité des corridas pour les mineurs